« toronto city »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« juste mon demi-frère »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lysandra Kazovski
Lysandra Kazovski
« I am not like the others »

♣ messages : 172
♣ avatar : Nina Dobrev
♣ humeur : enjoy
♣ localisation : peut-être près de toi ?
♣ job : étudiante



• my life in color
♣ Statut RP: Libre
♣ Relations:

« juste mon demi-frère » Vide
MessageSujet: « juste mon demi-frère » « juste mon demi-frère » EmptyVen 25 Juin - 23:00

Antoine Calvin Vasilis
« Paul Wesley » FREE

« juste mon demi-frère » Vr4zva
L'HISTOIRE DE MA VIE
Capricieux - Lunatique - Impatient - Sentimental
age ; 24 ans
Spoiler:
AMIS OU ENNEMIS

Lysandra Kazovski - « Nina Dobrev »
Tous les deux ont une histoire bien compliqué, ils ont été dans le même lycée, ils avaient de nombreux amis en commun, la plupart du temps ils étaient ensemble, ils ne se quittaient presque jamais, d'ailleurs ils allaient à des soirées ensemble, enfin des inséparables, ils sont même sortis ensemble quatre mois, seulement ils étaient plutôt fait pour être frère et soeur que d'être en couple, alors Lysandra a décidé de le laisser tomber, ce que Antoine n'a pas digéré tout de suite, alors durant longtemps ils ne se sont pas adressés la parole. Seulement voilà, le père de Lysandra s'est mis en couple avec la mère d'Antoine. Lysandra ne préférait rien dire sur cette situation, car la vie de son père lui était totalement indifférente, mais ils ont tous emménagé ensemble, elle vivait avec Antoine, ce qui a fait qu'ils se sont reparlés, seulement Lysandra n'était pas tendre avec lui et lui lançait toujours des piques, alors à force il en a fait de même. Seulement ils sont entrés dans la même université et Antoine tente de retrouver l'amitié qu'il a perdu de Lysandra.

--------------------

- Lysandra, s'il te plait, ne soit pas bête, rappel toi comme on s'amusait avant, on était si proche, pourquoi tout cela a changé ? Cela ne te manque pas ?

- Le temps s'écoule sans cesse et les gens changent et j'ai changé, tu as changé. Maintenant que nous sommes presque comme des frères et sœurs à cause de l'union de nos parents, plus rien ne peut être comme avant, tout est terminé depuis bien longtemps.
- Tu ne te souviens pas de ce que tu m'avais dit quand tu avais rompu avec moi, que j'étais plutôt fait pour être ton frère et toi comme ma sœur et maintenant que c'est presque ainsi tu ne veux même plus m'adresser la parole, tu te fiches de ce qu'il peut m'arriver, tu as raison, tu as changé.
- Je sais, je me souviens de ce que je t'avais dit, comme si c'était hier. Mais je vais te dire une chose, ton idiote de mère, elle a rapidement su faire oublier ma mère dans le coeur de mon père, mais de toute façon ta mère un jour se suicidera comme ma mère l'a fait, mon père va certainement coucher avec une autre femme dans peu de temps et là tu pleuras ta chère mère.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ton père est tellement gentil, il ne trompera jamais ma mère et il n'a jamais trompé ta mère, il n'est pas ce genre d'homme, ta mère s'est suicidée certes, mais c'était sûrement pour des problèmes différents. Nos parents sont heureux ensemble, pourquoi gâcher leur bonheur ?
- Mon père sait caché son jeu, dans les affaires de ma mère j'avais trouvé une lettre où elle racontait les raisons du pourquoi elle s'était suicidée et dedans il y avait écrit que mon père l'a trompé, mais ça je ne l'ai jamais dit à personne. Alors, ouvre les yeux un peu et tu verras qui est vraiment mon idiot de père. De toute façon, je vais me barrer de cette maison, dès que j'ai de l'argent je me trouve un appartement et je ne veux plus avoir affaire à vous, vous serez tous mort à mes yeux.
- Je t'en supplis, ne part pas, arrête de dire de telle chose, tu sais que pour moi tu comptes énormément, reste pour moi au moins.
- Alors, tu n'as qu'à venir avec moi, peut-être qu'un jour on redeviendra proche comme avant, mais tout de suite je ne pense pas que ce serait possible, après tout c'est vrai toi tu n'y es pour rien si ta mère a remplacé la mienne dans le cœur de mon père, enfin est-ce que ma mère à vraiment compter pour mon père...
- J'ai besoin de réfléchir à tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
https://toronto.forumactif.org

« juste mon demi-frère »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« toronto city »  :: ADMINISTRATION ::   :: Les prédéfinis :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés