« toronto city »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

ft milo ventimiglia ♦ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella E. Montiano
Isabella E. Montiano

♣ messages : 16
♣ avatar : alexis bledel



ft milo ventimiglia ♦ négociable.  Vide
MessageSujet: ft milo ventimiglia ♦ négociable. ft milo ventimiglia ♦ négociable.  EmptyDim 11 Juil - 14:00

Matthew Jordan Jylian
« milo ventimglia » FREE

ft milo ventimiglia ♦ négociable.  Img-110622lcsc5 ft milo ventimiglia ♦ négociable.  Img-1106379mtvk ft milo ventimiglia ♦ négociable.  6c7cd2d0c8327c2e043e000b31c2947320100614081217
L'HISTOIRE DE MA VIE
Bordélique - Amoureux - Attentif - Bavard
28 ans ;
Spoiler:
AMIS OU ENNEMIS

ft milo ventimiglia ♦ négociable.  40b417016cd9f35846f1a5423df1372e20100614081216
Isabella Emeraud Montiano - « a. bledel »
compliqué ;; les deux jeunes se sont rencontrés à une soirée en commun, même s'ils se connaissaient bien avant. En fait, la demoiselle prend son café tous les matins dans son café, et il l'avait déjà remarqué. Après cette soirée, les deux ont appris à se connaitre tous les matins avec leur discussion. Matt souhaite en savoir un peu plus sur la demoiselle et allait un peu plus loin que de l'amitié. Il n'ose pas pour le simple fait de leur différence d'âge, il a bientôt trente ans, elle n'en a que vingt trois.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella E. Montiano
Isabella E. Montiano

♣ messages : 16
♣ avatar : alexis bledel



ft milo ventimiglia ♦ négociable.  Vide
MessageSujet: Re: ft milo ventimiglia ♦ négociable. ft milo ventimiglia ♦ négociable.  EmptyDim 11 Juil - 15:14

Alors, ce scénario est libre et super attendu, parce que ça peut être une évolution dans l'histoire de la demoiselle. Niveau, je ne demande pas quelqu'un qui fasse 4 pages Word, si bien je n'en suis pas là donc voilà ^^ je demande quelqu'un qui sache écrire sans trop de fautes, et avec le minimum du forum (en soit 15 lignes !). Sinon, je vénère qui que vous êtes et qui prend mon scénario ♥ Et voilà ! Promis, vous serez choyé et compagnie ☻
Revenir en haut Aller en bas

ft milo ventimiglia ♦ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« toronto city »  :: ADMINISTRATION ::   :: Les prédéfinis :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit